Thursday 23 November 2017

Madagascar : toujours aucune nouvelle du fils de Danil Ismaël

Madagascar : toujours aucune nouvelle du fils de Danil Ismaël
(Le Défi Média 05/18/17)

Le propriétaire du Trianon Shopping Park n’a toujours aucune nouvelle de son fils Yanish.

Enlevé dimanche à Ilafy, à Madagascar, la famille n’a toujours pas eu de contact avec les ravisseurs, selon la presse malgache. À Maurice, au niveau de l’Hôtel du gouvernement et au ministère des Affaires étrangères, ils sont en contact permanent avec l’ambassadeur de Maurice à Antananarivo : « Même si la famille Ismaël n’est pas mauricienne, nous suivons cette affaire d’enlèvement, car Danil Ismaël est un investisseur chez nous et il est le propriétaire de plusieurs sociétés à Maurice. » Au niveau du Trianon Shopping Park, le contact avec Danil Ismaël n’a pas pu être établi jusqu’ici.

Le fils du propriétaire Socolait et d’autres sociétés a été enlevé dans la matinée du dimanche 14 mai, alors qu’il se trouvait au cimetière. Selon la presse malgache, douze personnes armées de Kalachnikov ont embarqué de force Yanish Ismaël. Les ravisseurs avaient parfaitement planifié leur coup, selon la police de la Grande île.

C’est le deuxième kidnapping en un mois dans cette région. Des bandits avaient enlevé un adolescent. La police malgache pense que les deux enlèvements sont liés, car leurs pères sont des opérateurs économiques connus dans l’île.

Facebook comments